Découvrez l’Aquapalming !
Envie d’une activité physique ludique et efficace ? Essayez l’aquapalming ! Parfait pour tous les âges et niveaux, l’aquapalming combine natation et exercices avec des palmes pour un entraînement complet et tonique.
Pourquoi choisir l’aquapalming ?
- Renforcement Musculaire : Les palmes augmentent la résistance, sollicitant davantage vos muscles, en particulier ceux des jambes, des fessiers et du tronc.
- Cardio Amélioré : Une excellente manière d’améliorer votre endurance et votre capacité cardiovasculaire.
- Douceur pour les Articulations : Comme toutes les activités aquatiques, l’aquapalming réduit l’impact sur vos articulations, minimisant les risques de blessures.
- Perte de Poids : Brûlez des calories tout en vous amusant dans l’eau.
- Plaisir et Détente : Profitez des bienfaits de l’eau tout en vous entraînant, dans une ambiance conviviale et motivante.
INFORMATION
L’AQUAPALMING SE DÉROULE EN GRAND BASSIN! VEUILLEZ PRIVILÉGIER LES PALMES COURTES
Le MWP vous propose des cours d’aquagym et d’aquapalming. Ces cours sont répartis sur 3 piscines de Montpellier Méditerranée Métropole : Alex JANY à Jacou, Amphitrite à Saint Jean-de-Védas et Les Néréïdes à Lattes .
Comment s’inscrire ?
Merci de nous contacter au 04 67 81 42 23 pour rendre RDV.
Que faut-il apporter ?
Pour toute réinscription ou inscription il est indispensable de vous munir :
– d’une enveloppe timbrée ;
– du règlement de la cotisation (chèques, espèces, Chèque-Vacances* ou Coupon Sport* ANCV). *Acceptés jusqu’au 30/11/24
L’inscription ne sera validée que sur remise du dossier complet lors de nos permanences.
Combien ça coûte ?
Pour la saison 2024-2025 la cotisation s’élève à 270 euros par adhérent pour un cours de 40min/semaine hors vacances scolaires.
Pour chaque inscription le MWP a le plaisir de vous offrir une carte adhérent vous permettant l’accès gratuit aux matchs de notre équipe professionnelle de water-polo.
Bon à savoir
Le MWP est locataire des piscines de Montpellier Méditerrannée Métropole et ne peut être tenu responsable en cas de fermeture des établissements. Il ne procèdera donc à aucun remboursement et ne sera également pas en mesure de proposer des cours de rattrapage.