Après un dernier match compliqué face à Toulouse, les Montpelliérains ont su se ressaisir et ont été chercher la victoire samedi soir contre Tournefeuille, sur le score de 21-8 (6-2/3-2/7-3/5-1).
Si l’entame de match est quasi-parfaite (4-0), la première période est surtout marquée par l’avertissement (carton jaune) octroyé à l’entraîneur du Stade Nautique de Tournefeuille, suivie de l’exclusion définitive de leur gardien pour le reste du match.
Si les Tournefeullais parviennent à faire douter quelques peu les hommes de Julie BRECHNER au terme de la première période, ces derniers reprennent rapidement le contrôle du match pour prendre le large au score sur le 3ème quart-temps en inscrivant sept buts.
Réduits à huit joueurs, ne bénéficiant donc que d’un seul remplaçant, et sans entraîneur (suite à un carton rouge), il a été difficile pour les adversaires du jour de déstabiliser complètement le Montpellier Water-Polo, qui repart avec 3 points précieux dans ce match important dans la course au titre.
Félicitations à l’équipe du SDNT pour leur comportement exemplaire et leur belle progression.
Joueurs :
Théo LABOUREIX (g), Irénée MATUSZEWSKI, Elias REDJALA (3buts), Lucas ALSTADT (4buts), Adam BEN MIMOUN (4buts), Raphaël BARGAS (capitaine, 1but), Fabio MENERELLA (7buts), Jordan ROLLAND, Benoît PAYAN (2buts), Christophe LÉGER, Salah Eddine LAIMANI (1but), Cédric NORGET.
Entraîneur :
Julie BRECHNER
Venez retrouver votre équipe N4 Excellence pour leur avant-dernier match à domicile de la saison, le samedi 30 mars à 18h45 à la piscine Alex JANY de Jacou.